La valeur d’un produit ou d’un service dépend de sa qualité, dans le domaine de la voyance cette règle n’est pas exclue. Le voyant vous facture par rapport à ce que vous recherchez. Quand on va voir un voyant c’est pour avoir des éléments de réponses qui vont vous permette d’avancer, et on paye le service rendue, mais il arrive qu’on en veut un peu plus, des réponses plus claires et plus exacte. A ce moment le voyant fait également preuve d’un certains professionnalisme, il augmente le prix de la consultation pour bien de raison.
Une voyance à prix variable sans cb
Toutes les consultations de voyance sans cb ne recherchent pas le but, ou n’attendent pas le même résultat. Il y a des personnes qui se contentent de quelques réponses pour essayer de faire le lien avec tout ce qui se passe et attendent que les faits se produisent. D’autres en revanche sont un peu plus gourmand, elles exigent beaucoup de la part du medium, ce qui justifie d’ailleurs la relativité entre les prix de chaque consultation. Le niveau d’urgence et d’importance du sujet, prenons le cas de ces deux questions, « vais-je réussir dans mes études ? » et « vais-je avoir ma promotion au boulot cet année ? » entre ces deux questions il y en a une qui manifestement est plus urgente, et plus importante que l’autre, alors le but c’est de traiter les deux questions, mais le prix de la consultation ne sera pas le même. Il y a eu une question qui va demander un plus de travail, et du temps, l’autre en revanche peut vite se régler, c’est un peu la routine de la voyance.
Un bon prix
Le niveau d’attente de satisfaction n’est pas le même, un jeune étudiant et un jeune couple prêt à se marier n’ont pas les mêmes attentes. Bien que le prix est variable, il reste tout à fait raisonnable, le but ce n’est pas vous appauvrir, mais de vous aider.